Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ikea recrute

Ikea vient d’ouvrir une procédure de recrutement pour 140 postes dans son magasin vénissian du Grand Parilly, ainsi que dans le centre logistique de Saint-Quentin-Fallavier.

Ikea vient d’ouvrir une procédure de recrutement pour 140 postes dans son magasin vénissian du Grand Parilly, ainsi que dans le centre logistique de Saint-Quentin-Fallavier.

L’annonce est tombée le 29 octobre via un communiqué de presse. Ikea Lyon Grand Parilly, autrement dit le magasin de Vénissieux, et le centre de distribution de Saint-Quentin Fallavier recherchent dès à présent 140 collaboratrices et collaborateurs « passionnés d’aménagement intérieur, qui partagent les valeurs fortes et la culture d’entreprise du groupe ».

L’entreprise suédoise précise que le recrutement « concerne notamment les domaines de la restauration et de la logistique ». Et souligne s’engager « activement en faveur de l’égalité, la diversité et l’inclusion », avec l’ambition de « contribuer à un changement positif sur ces thématiques, aussi bien au sein de l’entreprise que de la société ».

L’ensemble de ces postes est disponible en ligne sur le site IKEA.fr dans la rubrique Travailler chez Ikea.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La requalification du chemin du Charbonnier est assortie d’une mise en sens unique sur 200 mètres. Les travaux ont été entamés fin septembre.

Actus

Barbara Petit réfute l’idée selon laquelle elle porterait une candidature de témoignage. "C’est une candidature de combat", corrige-t-elle.

Actus

Ce n'est pas sur une place de village, mais au cœur des Minguettes, qu'on a fêté mercredi le légume roi de l'automne. Une initiative...

Actus

En attendant d'éventuels records lors des courses, la Foulée Vénissiane en a déjà battu un : les inscriptions sont closes, 3550 dossards ont été...

Histoire / Mag

Les artistes étaient rares, dans les villages du 18e siècle. L’un d’eux vécut pourtant à Vénissieux. Voici ce que les archives nous disent de...