Théâtre de Vénissieux : annulation du spectacle des « (pas tant) Petits Caraoquets »

Lors de la présentation de la saison 2019-20 du Théâtre de Vénissieux, la compagnie des Gentils était déjà programmée… et finalement annulée, pour cause de confinement (Photo JCL)
On se faisait une joie, ce soir au Théâtre de Vénissieux, d’essayer notre voix sur quelques vieux tubes ultra-connus avec la compagnie des Gentils pour le spectacle participatif « Les (pas tant) Petits Caraoquets ». Hélas, celui-ci est annulé.

On ne pourra donc chanter ce soir Étoile des neiges ou le Pas toi de Goldman (avec un refrain écrit, sur les cartons de la compagnie, « Jeu Pends Sa Toit »), et encore moins Les Petits Papiers de Régine : le spectacle participatif « Les (pas tant) Petits Caraoquets », prévu ce soir au Théâtre de Vénissieux, est annulé.

Dans cet épatant petit karaoké bricolé, les paroles des chansons jouées par les Gentils sont écrites sur de grands panneaux, afin que le public puisse les reprendre en chœur. Déjà déprogrammés en début d’année à Vénissieux pour cause de confinement, les Gentils ne pourront à nouveau nous réjouir ce soir. Jamais deux sans trois, dit le dicton. Attendons donc la saison prochaine.

Sur le Facebook de la compagnie, on peut lire ces quelques mots de regret :

«  »Sous le ciel sans lune
Je pleure à la brune
Mon rêve évanoui »
La Complainte de la Butte.
Une des chansons que nous devions vous faire chanter demain soir, dans nos Caraoquets.
Annulés demain au Théâtre de Vénissieux.
À nouveau…
Putain de covid.
Et pardon pour le gros mot. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *