Cinéma Gérard-Philipe : une avant-première pour les tout-petits

Un film d’animation en avant-première au cinéma Gérard-Philipe, dans le cadre d’une sélection jeune public visible tout l’été.

Comment ne pas craquer à la vision de cette belle amitié qui va unir une petite fille à… un crocodile ? Youpi, c’est mercredi est un film d’animation réalisé par la cinéaste danoise Siri Melchior qui s’adresse aux enfants à partir de 3 ans. Après le succès remporté par Rita et Crocodile, Siri Melchior a décidé d’entraîner ses deux sympathiques héros dans de nouvelles aventures qui raviront les plus endurcis.

Youpi c’est mercredi sera présenté en avant-première au cinéma Gérard-Philipe le mercredi 26 août à 14h30. Le film sera encore visible le lundi 31 août à 14h30, avant une sortie nationale prévue le 23 septembre prochain par Gebeka Films.

Ce dessin animé s’inscrit dans une sélection « Un été jeune public » qui propose également Le Rêve de Sam ((jusqu’au 25 août), Scooby (jusqu’au 29 août), Big Foot Family (jusqu’au 30 août), Dreams et Blanche-Neige, les souliers rouges et les sept nains (jusqu’au 6 septembre), sans oublier la séance du classique ET, l’extra-terrestre le jeudi 27 août à 9h30.

Bonnes projections à tous, dans le respect des nouvelles règles sanitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *