Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Bizarre ! : un challenge pour rapper à vos fenêtres

Pendant le confinement, Bizarre ! propose aux rappeurs de ne perdre ni la main ni la voix et de composer 16 rimes commençant par « À ma fenêtre ».

 

À chacun sa façon de passer le temps confiné qui nous est imparti. Bizarre ! invente ainsi un défi inédit, le challenge « Rap à ma fenêtre ».

Sur son site, la salle de musiques actuelles invite à entretenir sa créativité en posant un 16 (c’est-à-dire 16 lignes de texte ou 16 rimes) qui commencera par « À ma fenêtre ».

On pourra ensuite envoyer sa vidéo sur la page Facebook de Bizarre !, sur les réseaux sociaux (en mentionnant Bizarre !) ou en message privé, pour qu’elle puisse être partagée.

Quentin, le régisseur de Bizarre !, a créé une prod pour l’occasion : https://soundcloud.com/bizarrevenissieux/challenge-rap-a-ma-fenetre-2-version-longue

Vous pourrez également télécharger l’instru sur ce lien WeTransfer : https://we.tl/t-L1BjRnoSC9

« Si le lien n’est plus à jour, recommande l’équipe de Bizarre !, n’hésitez pas à nous envoyer un MP ! »

À vos rimes…

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

L’AFL, prêteur 100% public et troisième prêteur bancaire des collectivités françaises, permettra ainsi à la ville d’accéder à des conditions financières optimisées

Actus

Si l’on veut se familiariser avec l’art contemporain, le centre d’art Madeleine-Lambert (Maison du peuple) offre en ce moment un choix important.

Actus

Le Programme de réussite éducative accompagne des jeunes de 2 à 16 ans à travers des suivis personnalisés destinés aux enfants en difficulté.

Sports

L'arrivée de Zoran Calic à la tête de l'équipe fanion semble bénéfique. Mais attention, le club doit encore penser à assurer ses arrières.

Actus

Le 15 octobre, le Sytral a présenté un plan de modernisation des escalators et ascenseurs de son réseau. Près de 50 millions d’euros y...