Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

[vidéo] Semaine de la musique : Airs du temps

Orchestrée par l’école de musique Jean-Wiener, la Fête de la musique, ce 21 juin, ouvre toute une série de réjouissances à l’espace Madeleine-Lambert, à l’église de Parilly, au Théâtre de Vénissieux et à la médiathèque Lucie-Aubrac.

 

ecole de musique 21 juin 2018

 

Après une journée portes ouvertes, c’est véritablement avec la Fête de la musique, le 21 juin, et sa scène ouverte qu’a démarré véritablement la Semaine concoctée par l’école Jean-Wiener. Entre l’intérieur du bâtiment, où l’on a pu entendre des duos d’instruments, un quatuor de saxophones ou un ciné-concert sur un film d’animation et l’extérieur, avec le chœur ados, des groupes de jeunes et d’adultes, la fanfare Bumtchak ou une formation de filles, la soirée fut musicalement bien remplie.
Après un beau duo (Jacques Kircher et Diane Mulindahabi) à l’espace Madeleine-Lambert ce 22 juin à 19 heures, « Ensemble(s) » au théâtre (23 juin à 17 heures) et de la musique baroque à l’église de Parilly (26 juin à 19 heures), la Semaine de la musique se poursuit encore avec les chœurs junior et Fusion réunis au Théâtre de Vénissieux le 29 juin à 20 heures et de la musique haïtienne à la médiathèque Lucie-Aubrac le 30 juin à 15 heures.

https://youtu.be/o430-9xHnV0

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Entre octobre et décembre 2025, 67 visites de parties communes de sites répertoriés comme points de deal ont notamment été effectuées.

Culture

Ce danseur hip hop et chorégraphe est aussi un pédagogue. Il a accompagné des élèves de Louis-Pergaud sur un projet au long cours…

Culture

Le festival de l’école de musique a attiré le public dans plusieurs lieux de la ville, avec un bon choix de concerts.

Actus

Alors que le grignotage de la petite barre ICF est achevé, Alliade Habitat a dû décaler la démolition des trois dernières tours du quartier.

Actus

La liste "Unir-Résister-Agir" conduite par le maire sortant compte 31 nouvelles têtes et 18 colistiers plus expérimentés.