Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

L’AS Vénissieux Minguettes futsal à deux marches de l’accession en Ligue 2

L’équipe de futsal de l’AS Vénissieux Minguettes doit s’imposer en demi-finale d’accession prévue ce samedi au gymnase Jacques-Anquetil face à Paris Saint-Ouen Futsal, pour espérer pouvoir disputer la finale face à Genlis ou Toulon.

Après le succès en finale de coupe Rhône-Alpes, place au match d'accession

Qu’il est le long le chemin pour accéder à la Ligue 2, antichambre de l’élite. Après avoir dominé son championnat de division Honneur, l’équipe de l’AS Vénissieux Minguettes doit satisfaire à ses obligations, s’imposer en demi-finale d’accession prévue ce samedi au gymnase Jacques-Anquetil face à Paris Saint-Ouen Futsal pour pouvoir affronter en finale soit Toulon EF, soit Genlis GS.

“Difficile d’obtenir des infos sur cette formation qui a terminé 8e de D2, ont expliqué les dirigeants vénissians. On a quand même la chance de pouvoir compter dans nos rangs Ayari qui l’an dernier évoluait avec Lyon Moulin-à-Vent, adversaire des Parisiens. Est-ce que le succès obtenu en finale de coupe Rhône-Alpes, samedi dernier, face au Moulin-à-Vent (8-3) aura servi de préparation idéale ? On en saura plus demain, vers 18 heures. »

BARRAGE D’ACCESSION EN LIGUE 2 : SAMEDI 27 MAI
L’AS Minguettes (champion Rhône-Alpes) reçoit Paris Métropole (8e de Division 2) au gymnase Jacques-Anquetil , à 15h45
AS Minguettes : Khemar, Hamani, Boumaza, Ayari, Benzahoune, Dramé et les frères Azazga.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Actus

Les communistes vénissians accusent LFI d'utiliser les élections locales dans une stratégie nationale, sans se soucier des risques de bascule à droite.

Portraits

Arrivé des Comores à 18 ans, sans beaucoup de ressources, Laithe Mohamed Halifa a bâti pas à pas un parcours d’engagement rare.

Histoire / Mag

Pendant les terribles années de la Seconde Guerre mondiale, et même bien avant, les Vénissians firent tout ce qu’ils purent pour se protéger des...

Actus

Aux difficultés structurelles sont venus s'ajouter des départs non remplacés. Il manque notamment une infirmière et un proviseur-adjoint. Pour le personnel, "il y a...