Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Foulée vénissiane : courez vous inscrire

Les inscriptions pour la 37e édition de la Foulée vénissiane qui se disputera le 20 novembre sont ouvertes. 1 et 2 km « générations », 5 km, 10 km, 21 km, à vous de choisir. Important : un certificat médical datant de moins d’un an sera exigé, même pour les courses de courte distance.

capture-9

La 37e édition de la Foulée vénissiane se disputera le 20 novembre sur 1 et 2 km « générations », 5 km, 10 km et 21 km. Pour être pris en compte, les dossiers doivent être complets : bulletin d’inscription, copie du certificat médical et paiement (11 euros pour le 10 km, 15 euros pour le 21 km, 8 euros pour le 5 km, 3 euros pour les courses « générations » au profit d’une association). Règlement par chèque à l’ordre de l’OMS. Retrait du dossard sur présentation d’une pièce d’identité. Aucune inscription ne sera prise par téléphone. Inscriptions dans la limite des dossards disponibles.

Pour les 21 km, 10 km et 5 km (inscriptions groupées comprises)

– Par internet (www.oms-venissieux.org) ou par courrier jusqu’au 10 novembre
– Sur place à l’OMS jusqu’au 18 novembre, de 10 heures à 12 heures, et de 14 heures à 18h30 (le vendredi jusqu’à 18 heures)
Pas d’inscription samedi 19 et dimanche 20 novembre : uniquement retrait du dossard.

Pour les courses « générations »

– Par courrier à l’OMS jusqu’au 10 novembre – Sur place à l’OMS jusqu’au 18 novembre, de 10 heures à 12 heures, et de 14 heures à 18h30 (le vendredi jusqu’à 18 heures)
– Samedi 19 novembre, de 10 heures à 17 heures non-stop.

Vous pouvez vérifier votre inscription sur www.oms-venissieux.org
Possibilité d’inscriptions groupées avant le 10 novembre : 10 inscriptions payées et simultanées = la 11e offerte. Document spécifique à retirer auprès de l’OMS.

Obligatoire pour tous (même pour les courses « générations ») : certificat médical datant de moins d’un an mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied. Une photocopie de ce certificat ou la licence sera demandée à tous les participants.

OMS : 22, rue Rosenberg

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Alors que le grignotage de la petite barre ICF est achevé, Alliade Habitat a dû décaler la démolition des trois dernières tours du quartier.

Actus

La liste "Unir-Résister-Agir" conduite par le maire sortant compte 31 nouvelles têtes et 18 colistiers plus expérimentés.

Actus

Un groupe de jeunes venissians mis à l’honneur en préfecture pour le 39e congrès de l’Amicale de Neuengamme.

Actus

Nathalie Frier mènera la liste Grand Cœur Lyonnais aux métropolitaines sur la circonscription des Portes du Sud.

Actus

Le site Renault Trucks de Vénissieux s'est raccordé au réseau de chauffage urbain, tout en développant un système de récupération d'énergie.