Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Karaté : au Sen No Sen, une présidente de 27 ans

Déjà bien connue pour ses prestations sur le tatami, puis en qualité de chargée de communication du Sen No Sen, club de  karaté vénissian, Ghislaine Barbin a été élue présidente du club, prenant sans le vouloir vraiment la succession de Robert De Ruscio qui a démissionné de ses fonctions… quasiment juste avant le vote. Objectifs de cette fonctionnaire d’Etat, ceinture noire 2e dan : apporter la fougue de ses 27 printemps, faire progresser la qualité des jeunes qui forment plus de 50 % des effectifs et redoubler d’efforts pour que nombre d’athlètes déjà réputés sur le plan national atteignent le niveau international.

Le bureau de ce club de karaté est désormais exclusivement féminin. Il est ainsi composé : présidente, Ghislaine Barbin ; vice-présidente, Marie-Claude Perrichet ; secrétaire, Lydie Bezriche ; trésorière, Marie-Claude Barbin.

Membres du CA : Robert Di Ruscio (président sortant), Sandrine Gothuey (chargée de l’organisation des manifestations et notamment du gala des 30 ans), Michèle Girollet (liaison avec l’OMS), Dominique Lerebourg.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.