Le département du Rhône est toujours placé en vigilance orange : « phénomène météorologique dangereux ». Des chutes de neige sont annoncées pour toute la journée. Ce matin à 7 heures on constatait une couche de 10 à 20 cm de neige. Les températures vont de -1 à – 3°.
La circulation est très difficile. Il est conseillé d’éviter tout déplacement en véhicule léger. La collecte des déchets ménagers sera fortement perturbée ce 1er décembre. Les poids lourds et les transports scolaires sont interdits ce jour. Les transports en commun sont fortement perturbés.
Le salage des secteurs sensibles et des lignes fortes de bus s’est poursuivi toute la nuit et est actuellement en cours. Compte tenu des conditions météorologiques, il est très difficile de les maintenir praticables. 350 agents sont mobilisés depuis hier, en milieu de matinée. 93 véhicules sont en action.
Pour suivre l’avancement des travaux de dégagement, les grands lyonnais peuvent contacter le standard neige : 04 78 95 88 44 ou suivre l’information régulièrement actualisée sur www.grandlyon.com
Pour l’information sur les conditions de circulation : Contacter Info trafic : 0800 15 30 50. Suivre l’information trafic transmise sur les radios locales et les panneaux à messages variables.
Vous aimerez également
Actus
Parce qu'elle combine vitalité immobilière et fiscalité maîtrisée, Vénissieux se hisse à la 2e place nationale des villes les plus attractives.
Actus
Une association d’assistantes maternelles a été lancée pour créer du lien entre professionnelles. Basée dans les quartiers Pasteur/Max-Barel, elle espère s'étendre à l'ensemble de...
Actus
Sur le territoire de la circonscription, les écologistes veulent continuer « le travail entrepris avec Michèle Picard pour Vénissieux, Alain Viollet pour Corbas et...
Sports
Un record sur le 10 km, un record de France en cadet, des animations, plus de 3190 coureurs… Malgré un froid piquant, l’édition 2025...
Actus
Parti de Marseille le 21 novembre, le collectif "Faim de justice pour la Palestine" ralliera Paris samedi prochain en vue d'une manifestation nationale.































Derniers commentaires