Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

Carlance : des soins esthétiques accessibles

L’offre commerciale du quartier Grand Parilly s’enrichit avec l’ouverture d’un institut de beauté qui met en avant ses « prix mesurés ».

Il a ouvert ses portes le 17 mars. Carlance est le nouvel institut de beauté de Grand Parilly. « C’est un lieu dans lequel vous trouverez tout un univers de soins à des prix mesurés », assure Dorra, la manager de l’établissement. « La franchise est née il y a vingt ans à Chasse-sur-Rhône et compte aujourd’hui 70 magasins sur toute la France », précise-t-elle.

L’institut accueille femmes et hommes dans son vaste salon agrémenté de cinq cabines, où six employées ne ménagent pas leurs efforts pour satisfaire la clientèle. « Même si 80 % de l’activité est consacrée à l’épilation, poursuit Dorra, nos quatre esthéticiennes diplômées d’État et leurs deux assistantes dispensent de nombreux autres soins pour les mains, le visage et le corps. »

À ces prestations classiques s’ajoutent des soins plus spécifiques : « brow lift » pour la restructuration du sourcil, stimulation collagénique pour le visage ou encore une technologie minceur, « Revolu Sculpt ». L’institut a en outre mis en place un programme de fidélité sous forme d’abonnement, avec des prix réduits et des avantages.

« Même si l’année 2023 s’avère assez difficile car le comportement des clients a changé à cause de l’inflation, nous nous sommes adaptées et l’implantation nous satisfait pleinement », conclut Dorra.

10, rue Simone Veil 69200 Vénissieux – www.carlance.fr – 04 72 63 39 71 – Présent sur Facebook et Instagram – Ouverture de 9 à 19 heures tous les jours du lundi au samedi sans interruption.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Daoudari Cathy

    8 septembre 2023 à 6 h 57 min

    Super bravo et cœur à toute équipe félicitations mes dame

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le bailleur Vilogia promet aux locataires des dépenses deux à trois fois inférieures à celles d'un bâtiment répondant à la norme RE2020, pourtant la...

Sports

Trois athlètes du club de Feyzin-Vénissieux ont brillé, à domicile, à l’occasion du meeting de Pâques.

Actus

Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise

Actus

Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.

Actus

Onze jeunes, anciens élèves de CM1 et CM2 à Louis-Pergaud, se sont rendus, ce 23 avril, au bunker Valentine à Brême, dans le cadre...