Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Mosaïques : Dominique Annarelli expose à Mornant

Le mosaïste vénissian Dominique Annarelli expose ses créations à Mornant du 30 juillet au 30 août.

 

Mosaïste vénissian bien connu que l’on retrouve tous les ans au salon des artistes du Moulin-à-Vent, Dominique Annarelli nous annonce qu’il exposera ses créations, avec celles de Bernadette de Camaret, du 30 juillet au 30 août à la Maison de pays, place Jacques-Truphémus à Mornant. On retrouvera là sa Jeune Mouette à la perle noire (photo), qu’il avait montrée l’an dernier à Paray-le-Monial, lors du congrès de l’association internationale des mosaïstes contemporains (AIMC).

« La mosaïque, précise-t-il, a rarement été présentée à la Maison de pays, lieu très prisé des peintres, photographes et sculpteurs. Pour Bernadette et moi, ce sera l’occasion d’exposer nos œuvres dans un intérieur meublé. Être contactés en mai 2018 par une personne de leur staff est, en quelque sorte, un signe de reconnaissance. Pour la première fois également, j’ai accepté de mettre certaines de mes œuvres en vente, condition sine qua non pour pouvoir exposer dans cette Maison. »

La Maison de pays de Mornant est ouverte, jusqu’au 30 août, du mardi au samedi de 14h30 à 18h30 ; le dimanche et jours fériés de 11 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.

Le vernissage se tiendra le samedi 3 août à partir de 16 heures.

www.maison-pays.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Au cours du premier trimestre 2026, de nouvelles rames renforceront la ligne T4. Ce qui permettra notamment de réduire les temps d'attente en station.

Actus

En pleine tournée avec Gims, la danseuse vénissiane a fait étape à la LDLC Arena de Décines. Rencontre.

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Actus

Les communistes vénissians accusent LFI d'utiliser les élections locales dans une stratégie nationale, sans se soucier des risques de bascule à droite.

Portraits

Arrivé des Comores à 18 ans, sans beaucoup de ressources, Laithe Mohamed Halifa a bâti pas à pas un parcours d’engagement rare.