

Ils ont ainsi remis, le 18 mars, un chèque de 18 000 euros à Enfants et Santé. Cette association œuvre au quotidien pour aider les enfants atteints de cancer et leur famille. Les fonds récoltés permettront de financer un programme de recherche en cancérologie pédiatrique.
Durant plusieurs mois, les salariés ont imaginé et réalisé de multiples activités afin de récolter des fonds : bourses aux livres, tournois d’échecs, spectacles, challenges sportifs… Le groupe de théâtre de Renault Trucks a notamment tout de suite répondu présent pour participer à l’opération. « C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons joué à deux reprises pour soutenir l’association. Nous avons même filmé la représentation pour que les enfants malades puissent, eux aussi, profiter du spectacle », explique Valérie, membre de la troupe.
Bénédicte des Fontaines, présidente d’Enfants et Santé, a tenu à remercier l’ensemble des équipes pour leur générosité : « C’est vraiment fantastique de voir une telle mobilisation ! Si d’autres nous ouvraient leurs portes de la même manière, tant de choses pourraient être faites ! »
Actus
Les salariés de Renault Trucks récoltent 18 000 euros pour Enfants et Santé
Depuis trois ans, les 5 000 salariés du siège social de Renault Trucks SAS à Lyon s’engagent aux côtés d’une association. Cette année, ils se sont mobilisés pour venir en aide aux enfants atteints de cancer.
Vous aimerez également
Actus
Enfant des Minguettes, Erige Sehiri était au cinéma Gérard-Philipe ce 20 novembre pour présenter son nouveau film, "Promis le ciel", qui décrit le quotidien...
Actus
20 prix ont été décernés dans six catégories lors du concours 2025 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.
Actus
Un rassemblement est organisé samedi à 15 heures devant la mairie, en hommage au frère d'Amine Kessaci, tué le 13 novembre à Marseille.
Actus
L’association vénissiane Actionvisible et handicap a lancé une pétition pour un pictogramme qui prenne en compte les handicaps invisibles.
Actus
La Ville a obtenu, ce 18 novembre à Paris, le label "Ma commune aime lire et faire lire 2024-2025", renouvelé pour quatre ans.



































Derniers commentaires