

Em2c Promotion a déposé la demande de permis de construire en mairie fin novembre. « Nous attendons son obtention avant de commencer les travaux de réhabilitation que nous espérons pouvoir mener pendant les vacances d’été », précise Marjolaine Devaux (société Em2c). Le site, d’environ 7000 m2, va accueillir une résidence intergénérationnelle à vocation sociale, ainsi que des bureaux pour le groupement OdéliA. Trouveront également place une résidence étudiante de 58 places, une résidence de 104 appartements de différentes surfaces pour personnes âgées valides, le siège d’OdeliA qui gère plusieurs structures de ce type en France, et des locaux destinés à des médecins libéraux.
Dans le bâtiment le plus grand s’installeront des étudiants mais aussi des retraités. Celui qui accueillait autrefois les urgences, le laboratoire et la radiologie, est destiné aux seniors. Vingt-cinq personnes y travailleront. Quant au siège d’OdeliA, il occupera le bâtiment indépendant situé à l’Ouest du site.
Vous aimerez également
Culture
Ce danseur hip hop et chorégraphe est aussi un pédagogue. Il a accompagné des élèves de Louis-Pergaud sur un projet au long cours…
Culture
Le festival de l’école de musique a attiré le public dans plusieurs lieux de la ville, avec un bon choix de concerts.
Actus
Alors que le grignotage de la petite barre ICF est achevé, Alliade Habitat a dû décaler la démolition des trois dernières tours du quartier.
Actus
La liste "Unir-Résister-Agir" conduite par le maire sortant compte 31 nouvelles têtes et 18 colistiers plus expérimentés.
Actus
Un groupe de jeunes venissians mis à l’honneur en préfecture pour le 39e congrès de l’Amicale de Neuengamme.


































Derniers commentaires