La secrétaire d’État à la Santé, Nora Berra, s’est rendue ce vendredi après-midi sur le plateau des Minguettes. Elle a visité la Maison de santé pluridisciplinaire Anne Ingrid, installée avenue d’Oschatz depuis 2009.
L’occasion, d’abord, de faire un point avec les professionnels sur le mode de fonctionnement de cette structure, qui regroupe plusieurs spécialités de la médecine, mais aussi de recueillir les doléances des practiciens.
“Vous disposez là d’un espace agréable, fonctionnel, bref, de qualité », a estimé la secrétaire d’État, avant d’insister sur la mise en place, cette année, d’un système informatisé de partage des dossiers des patients entre les Maisons de santé. « Cela permettra une meilleure mutualisation des informations concernant les personnes soignées (…) .”
Vous aimerez également
Histoire / Mag
La mairie de Vénissieux conserve des trésors. Des montagnes de papiers que les siècles passés nous ont légués, au point que certains affichent presque...
Sports
Modèle de persévérance et d'humilité, Djilali Mezzereb est une figure du tennis régional. À 56 ans, il revient à Vénissieux, le club de ses...
Actus
Vénissieux comptera bientôt six nouvelles stations Vélo'V. Trois sont en cours d'installation, et trois autres sont d'ores et déjà mises en service.
Actus
La France Insoumise a dévoilé les noms de ceux qui mèneront ses listes aux élections métropolitaines. Pour la circonscription qui comprend Vénissieux, le parti...
Dossiers
Les charges locatives dans le logement social atteignent depuis quelques mois des niveaux records. Une situation insoutenable pour de nombreux foyers.






























Derniers commentaires