La secrétaire d’État à la Santé, Nora Berra, s’est rendue ce vendredi après-midi sur le plateau des Minguettes. Elle a visité la Maison de santé pluridisciplinaire Anne Ingrid, installée avenue d’Oschatz depuis 2009.
L’occasion, d’abord, de faire un point avec les professionnels sur le mode de fonctionnement de cette structure, qui regroupe plusieurs spécialités de la médecine, mais aussi de recueillir les doléances des practiciens.
“Vous disposez là d’un espace agréable, fonctionnel, bref, de qualité », a estimé la secrétaire d’État, avant d’insister sur la mise en place, cette année, d’un système informatisé de partage des dossiers des patients entre les Maisons de santé. « Cela permettra une meilleure mutualisation des informations concernant les personnes soignées (…) .”
Vous aimerez également
Culture
Cette jeune Vénissiane retrace la douleur de la perte de ses parents dans "Debout malgré la tempête : l’histoire d’une résilience". Sortie le 11...
Histoire / Mag
En 1915, naissait à Vénissieux l’usine automobile Berliet, « la plus vaste et la plus moderne entreprise d’Europe ».
Actus
La salle Erik-Satie rouvrira au public en septembre prochain. Les travaux de réhabilitation débuteront dans quelques semaines.
Express
Comme chaque année, la Métropole de Lyon met en place des points de collecte de sapins sur l’ensemble de son territoire, afin qu’ils puissent...
Culture
L’écrivain vénissian Mahamoud M’Saidie publie un ouvrage sur les changements survenus aux Comores et répertorie tout ce qui a disparu.






























Derniers commentaires