

L’occasion, d’abord, de faire un point avec les professionnels sur le mode de fonctionnement de cette structure, qui regroupe plusieurs spécialités de la médecine, mais aussi de recueillir les doléances des practiciens.
“Vous disposez là d’un espace agréable, fonctionnel, bref, de qualité », a estimé la secrétaire d’État, avant d’insister sur la mise en place, cette année, d’un système informatisé de partage des dossiers des patients entre les Maisons de santé. « Cela permettra une meilleure mutualisation des informations concernant les personnes soignées (…) .”
Vous aimerez également
Actus
La préfecture a communiqué les candidatures retenues pour le scrutin métropolitain. Dans la circonscription Portes du sud, sept listes s'affronteront.
Actus
Entre octobre et décembre 2025, 67 visites de parties communes de sites répertoriés comme points de deal ont notamment été effectuées.
Culture
Ce danseur hip hop et chorégraphe est aussi un pédagogue. Il a accompagné des élèves de Louis-Pergaud sur un projet au long cours…
Culture
Le festival de l’école de musique a attiré le public dans plusieurs lieux de la ville, avec un bon choix de concerts.
Actus
Alors que le grignotage de la petite barre ICF est achevé, Alliade Habitat a dû décaler la démolition des trois dernières tours du quartier.

































Derniers commentaires