La secrétaire d’État à la Santé, Nora Berra, s’est rendue ce vendredi après-midi sur le plateau des Minguettes. Elle a visité la Maison de santé pluridisciplinaire Anne Ingrid, installée avenue d’Oschatz depuis 2009.
L’occasion, d’abord, de faire un point avec les professionnels sur le mode de fonctionnement de cette structure, qui regroupe plusieurs spécialités de la médecine, mais aussi de recueillir les doléances des practiciens.
“Vous disposez là d’un espace agréable, fonctionnel, bref, de qualité », a estimé la secrétaire d’État, avant d’insister sur la mise en place, cette année, d’un système informatisé de partage des dossiers des patients entre les Maisons de santé. « Cela permettra une meilleure mutualisation des informations concernant les personnes soignées (…) .”
Vous aimerez également
Sports
Avec 207 classés à l'arrivée des quatre courses au programme, le Grand Prix cycliste de Parilly a battu son record de participation.
Culture
Invité par la manifestation qui dure jusqu’au 10 octobre, l’artiste vénissian expose à la galerie La Rage, au palais de Bondy et au Grand...
Culture
Avec son nouvel ouvrage, l’auteur vénissian se lance dans une recherche linguistique concernant les mots désignant l’amour en langue arabe.
Actus
Déjà reconnu pour la qualité de son école, le club vénissian s’affirme comme un acteur majeur de l'inclusion sportive avec la création d'une section...
Actus
Pour cette rentrée scolaire, entre la maternelle et l’élémentaire, on compte donc 21 classes fermées pour 9 ouvertures.
Derniers commentaires