

Quelques jours plus tard, au tournoi international de Paris, elle s’est affichée lors des matches de poules en éliminant des adversaires pourtant huppées, les Russes Alexandra Lychajina et Anastanasia Valueva ainsi que les Ukrainiennes, Iryna Romoldanova et Ganna Sokova. Et en finale, elle est venue à bout et à l’énergie (1-0) de la championne d’Europe en titre, la Turque Rukide Yildirim. Tout cela laisse espérer que la Vénissiane figure en bonne place sur les tablettes des sélectionneurs français d’autant qu’il y a quelques mois, Yasmina était devenue à Rio de Janeiro (Brésil) championne du monde militaire.
Lors du tournoi européen qui se tiendra le 27 janvier 2012 à Kazan, en Russie, on peut compter sur la Vénissiane pour décrocher le sésame qui lui ouvrira les portes de Londres.
Vous aimerez également
Histoire / Mag
Une photographie très précise des récoltes et de l’élevage des Vénissians d’Ancien Régime, d'après une enquête aujourd’hui conservée à Grenoble, et qui tord le...
Actus
Après de nombreux retards, le beau livre de Gérard Petit sur l’histoire de notre commune est paru fin décembre.
Actus
Pascal Dureau a présenté ses engagements en vue des municipales. Une candidature qu’il mène avec le soutien de Jean-Michel Aulas, lequel postule à la...
Actus
Un 7e candidat s'est déclaré pour les municipales des 15 et 22 mars prochains à Vénissieux
Culture
Photos d'archives, vidéos, sons… la Cité musée Tony-Garnier propose de revisiter sept grands ensembles de la métropole, dont les Minguettes, sur la période 1973-1990.

































Derniers commentaires