Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Hippodrome de Parilly : les courses ont repris

Ce dimanche 20 mars, 9 courses de galop et de trot sont au programme

Fermé depuis le mois d’octobre pour cause de trêve hivernale, l’hippodrome de Parilly a rouvert ses portes jeudi dernier avec une journée nationale de trot pour le lancement de la saison des courses du printemps. D’ici à la fin du mois de juin, Parilly accueillera ainsi une vingtaine de journées, notamment ce 20 mars avec neuf courses de galop et de trot au programme entre 11 heures et 15 heures.
Les dimanches, des visites guidées sont organisées pour découvrir l’envers du décor de l’hippodrome. Un centre de loisirs accueille les enfants. Des animations spécifiques sont par ailleurs proposées. Par exemple le dimanche 3 avril avec une après-midi festive spéciale bande dessinée, en partenariat avec Lyon BD festival.
Situé en majeure partie sur le territoire de la commune de Vénissieux, l’hippodrome de Parilly accueille chaque année près de 40 000 visiteurs. Entrée unique : 3 euros. Entrée gratuite pour les moins de 18 ans et les étudiants (les paris ne sont pas autorisés aux mineurs).

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.