Pour le compte du 4e tour de coupe de France (avec entrée en lice des clubs de niveau CFA, Lyon Duchère, Villefranche, Chasselay), l’AS Minguettes a accueilli, dimanche, le FC Charvieu, un club de niveau Honneur. La logique a été respectée puisque les Vénissians se sont imposés 1 à 0, but inscrit par Hamdany juste après l’heure de jeu. Pour le reste, on se contentera d’un commentaire laconique : il n’y a pas eu grand chose à retenir d’autre de ce pâle match. Preuve en est, à la fin de la rencontre, les deux entraîneurs vénissians, Karim Mokeddem et Sébastien Valin avaient déjà tout oublié de cette prestation, si ce n’est l’essentiel : la qualification pour le 5e tour qui donnera l’occasion à l’ASM d’affronter, le 17 octobre prochain, l’Olympique Le Coteau, formation forézienne qui évolue en Promotion d’honneur régional, soit un niveau au-dessous de l’équipe réserve des Minguettes. Méfiance de rigueur quand on sait que le groupe du plateau a le plus souvent été sorti de la coupe de France par un plus petit que lui.
Vous aimerez également
Actus
Les 13 et 14 octobre, une opération de sécurisation s’est déroulée boulevard des États-Unis et avenue du 8-Mai-1945.
Actus
Les centres sociaux de Vénissieux proposent une large palette d'activités à destination des habitants. Les enfants comme les grands.
Actus
Ce n'est pas sur une place de village, mais au cœur des Minguettes, qu'on a fêté mercredi le légume roi de l'automne. Une initiative...
Actus
Le sinistre s'est déclaré à la mi-journée, à une centaine de mètres seulement des lieux de l'explosion au gaz survenue le mois dernier.
Actus
Des travaux d’envergure ont été engagés cet été au collège Elsa-Triolet. L'achèvement du chantier est prévu en 2028.






























Derniers commentaires