Centre aquatique Auguste-Delaune : appel à candidatures pour la restauration rapide
La municipalité est à la recherche de candidats pour s’occuper de l’exploitation du snack du nouveau centre aquatique Auguste-Delaune. Ouvert pendant la période estivale (de juin à septembre) et réservé aux usagers de la piscine, cet espace proposera boissons fraîches et chaudes, glaces, confiseries et produits de restauration rapide adaptés à la saison (sucré et salé). La vente de boissons alcoolisées est interdite.
L’exploitant pourra bénéficier d’un local de 19 m² qui comprend un espace de vente et de préparation de 10 m² ainsi qu’un espace de stockage de 9 m². Une terrasse attenante de 50 m² et réservée à la clientèle du snack sera installée. Elle sera équipée de tables, chaises et mange-debout.
Concernant les produits proposés à la vente, ils pourront être préparés sur place ou bien provenir d’établissements professionnels déclarés et conformes aux réglementations sanitaires. Les préparations réalisées dans un cadre domestique sont quant à elles interdites.
Une proposition de carte, avec les tarifs envisagés, doit être remise par les candidats lors du dépôt de leur dossier. La municipalité demande d’apporter une attention particulière à la « qualité et la diversité de l’offre alimentaire proposée » et à la « valorisation éventuelle de produits locaux ou issus de circuits courts ». La date limite de la remise des offres de candidature est fixée au 10 mai 2026 à midi.
Pour en savoir plus sur l’appel à candidature, rendez-vous sur le site de la Ville : venissieux.fr. Les dossiers peuvent être envoyés à l’adresse suivante : yfellice@ville-venissieux.fr