
Décédée le 13 octobre Natalie Flèche a été présidente du CMO-V natation durant 12 ans
Le club de natation vénissian est en deuil. Son ancienne présidente, Nathalie Flèche, est décédée des suites d’une longue maladie, lundi 13 octobre, à l’âge de 67 ans.
Fidèle bénévole de longue date au club, elle a accompagné le parcours de ses enfants, Arnaud et Katia, et avait succédé à Charles Verbrugghe à la présidence du CMO-V à la suite du décès de celui-ci en 2007. Nathalie a dirigé le club durant douze ans…
« Elle l’a fait avec dévouement, contribuant activement au développement de la discipline, commente Fabrice Verbrugghe, le directeur sportif du CMO-V. Elle a toujours été proche des adhérents et des parents. La natation est une discipline qu’elle appréciait, et qu’elle a en quelque sorte transmise. En effet, sa belle-fille Laëtitia, que j’ai entraînée, est depuis plus d’un an la nouvelle présidente du club ; celle-ci et ses enfants illustrent cet héritage. Son fils Mattéo est devenu l’un des leaders du club chez les jeunes, avec deux titres de champion de France en benjamin. »
Les obsèques de Nathalie Flèche auront lieu vendredi 17 octobre à 14 heures, à l’église de la Nativité de Villeurbanne. Et l’inhumation se déroulera au niveau cimetière de La Guillotière, 228 avenue Berthelot, vers 16 heures.
La rédaction d’Expressions transmet ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Derniers commentaires