Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Le Forum des associations, c’est demain !

Vous êtes à la recherche d’une activité sportive, culturelle ou solidaire pour cette année ? Le Forum des associations, c’est l’endroit qu’il vous faut !

Photo archives Emmanuel FOUDROT

Le quatrième Forum des associations de Vénissieux se tiendra ce samedi 6 septembre, de 10 heures à 17h30, salle Irène-Joliot-Curie. Organisé en collaboration avec la Maison des associations Boris-Vian et l’Office municipal du sport, cet événement constitue l’occasion de venir s’informer, d’échanger avec les associations locales, dans les domaines du sport, de la culture, de l’éducation, de la nature et de l’environnement, de la solidarité ou de la vie sociale.

Il sera également possible bien sûr de s’inscrire aux activités. 90 associations seront présentes avec des projets adaptés aux enfants, aux parents ou aux aînés.

Par ailleurs, de 11h10 à 16h20, plusieurs associations présenteront leurs activités à l’extérieur de la salle Joliot-Curie. Vous pourrez par exemple assister à des démonstrations de Qi Gong, de karaté, de boxe Française, d’Aïkido…

Salle Irène-Joliot Curie
68 boulevard Irène-Joliot-Curie, 69200 Vénissieux (T4 : arrêt Joliot-Curie – M. Sembat ; Bus : 35, 69, 79, arrêt Joliot-Curie – M. Sembat)
Tout public, entrée libre

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Au cours du premier trimestre 2026, de nouvelles rames renforceront la ligne T4. Ce qui permettra notamment de réduire les temps d'attente en station.

Actus

En pleine tournée avec Gims, la danseuse vénissiane a fait étape à la LDLC Arena de Décines. Rencontre.

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Actus

Les communistes vénissians accusent LFI d'utiliser les élections locales dans une stratégie nationale, sans se soucier des risques de bascule à droite.

Portraits

Arrivé des Comores à 18 ans, sans beaucoup de ressources, Laithe Mohamed Halifa a bâti pas à pas un parcours d’engagement rare.