Sports

Malgré le couvre-feu, vous pouvez faire vos courses… à l’hippodrome de Parilly !

Après la mise en place du couvre-feu dans la Métropole, la Société des courses lyonnaises a décidé de poursuivre ses activités, en apportant des modifications à son agenda.

Après la mise en place du couvre-feu dans la Métropole, la Société des courses lyonnaises a décidé de poursuivre ses activités, en apportant des modifications à son agenda.

“Suite aux dernières mesures sanitaires annoncées par les autorités la semaine dernière, nous avons décidé de maintenir l’accès au public des hippodromes de Lyon-Carré de Soie et Lyon-Parilly dans la limite de 1000 personnes, est-il expliqué. La mise en place du couvre-feu dans le Métropole de Lyon depuis ce week-end nous a contraint de modifier nos horaires sur certaines dates à Lyon-Carré de Soie, hippodrome connu pour ses programmations en semi-nocturnes. Ainsi, les courses finiront dorénavant au plus tard à 20h30. Tous les autres horaires et dates jusqu’à fin novembre ont été mis à jour sur notre site Internet et sont disponibles sur la page ‘Courses’. Aussi, compte tenu du contexte actuel, nous avons été contraints d’annuler nos événements grand public pour Halloween et le 11 novembre à Lyon-Carré de Soie. Le 1er novembre, première réunion du mois, pour chaque entrée payante, une invitation sera remise au spectateur pour revenir gratuitement assister aux courses sur l’hippodrome de Parilly ou du Carré de Soie, à la date de son choix.”

Enfin, pour rappel, le port du masque est obligatoire partout sur les champs de courses.

Société des Courses Lyonnaises
4-6 avenue Pierre Mendès France
Case 34 – 69676 Bron cedex
Tél : 04 78 77 45 45

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Actus

Bâtie en 1951, cette résidence LMH de 126 logements s'offre une seconde jeunesse au terme d'une longue et ambitieuse réhabilitation.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile