Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

La boulangerie Janna récompensée

La boulangerie Janna, de Vénissy a été distinguée par la Chambre de commerce et d’industrie de Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne, le 10 décembre.

Organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne et le Groupe Progrès, ce mardi 10 décembre, la 7e  édition des Trophées du commerce au Palais de la Bourse, à Lyon, a récompensé neuf commerçants pour la mise en œuvre d’idées innovantes. C’est ainsi que Messica et Akim Bouzid, qui font vivre la Boulangerie Janna, à Vénissy, ont été distingués dans la catégorie « restaurant connecté ». La boulangerie permet en effet à ses clients de commander et de payer leur déjeuner en ligne et le récupérer à l’heure souhaitée, sans avoir besoin d’attendre !

Djil Ben Mabrouk, entre Messica et Akim Bouzid

« Je suis très heureux pour l’équipe de Janna, et je les félicite, c’est vraiment mérité », s’enthousiasme Djil Ben Mabrouk, maire-adjoint en charge du développement économique et commercial à Vénissieux, présent lors de la cérémonie. L’élu salue l’investissement de ces commerçants, « véritable moteur de l’animation dans le quartier ». « Cette récompense est aussi un joli symbole, poursuit M. Ben Mabrouk. Ça veut dire que nous ne nous sommes pas trompés lorsque nous les avons choisis pour tenir la boulangerie de Vénissy, où ils ont été les premiers à ouvrir ! »

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. CHOUKRI Mahjouba

    15 décembre 2019 à 8 h 16 min

    Bravo à eux, récompense méritée, un accueil agréable et une qualité de produit irréprochable. Bonne continuation !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Actus

Les communistes vénissians accusent LFI d'utiliser les élections locales dans une stratégie nationale, sans se soucier des risques de bascule à droite.

Portraits

Arrivé des Comores à 18 ans, sans beaucoup de ressources, Laithe Mohamed Halifa a bâti pas à pas un parcours d’engagement rare.

Histoire / Mag

Pendant les terribles années de la Seconde Guerre mondiale, et même bien avant, les Vénissians firent tout ce qu’ils purent pour se protéger des...

Actus

Aux difficultés structurelles sont venus s'ajouter des départs non remplacés. Il manque notamment une infirmière et un proviseur-adjoint. Pour le personnel, "il y a...