Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Activités sportives de printemps : c’est l’heure de s’inscrire

Du mardi 18 au vendredi 21 avril, pour les vacances de Pâques, la Ville et l’Apasev proposent des animations sportives à destination des élèves scolarisés en CE2, CM1 et CM2. La participation est de dix euros pour quatre jours de stage.

Jeux collectifs, escalade, jeux de raquettes, gymnastique, baseball, football américain, vélo… Du mardi 18 au vendredi 21 avril, les enfants scolarisés en CE2, CM1 et CM2 auront l’embarras du choix.
Tous les après-midi de cette semaine de vacances pascales (de 14 heures à 16h30), six gymnases de la commune (Besson, Brel, Guilier, Ostermeyer, Triolet et Tola-Vologe) seront mobilisés pour accueillir les enfants.
La participation pour ces quatre jours de stage n’est que de dix euros. Les inscriptions sont ouvertes. Une fiche d’autorisation parentale est demandée pour l’inscription, elle peut être téléchargée sur le site de la Ville (www.ville-venissieux.fr), où vous retrouverez tous les renseignements nécessaires.

Vous pouvez également contacter le service des sports :
Maison des sportifs Roger-Couderc
10, rue des Martyrs-de-la-résistance
Tél. : 04 72 50 74 02

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Ce n'est pas sur une place de village, mais au cœur des Minguettes, qu'on a fêté mercredi le légume roi de l'automne. Une initiative...

Actus

En attendant d'éventuels records lors des courses, la Foulée Vénissiane en a déjà battu un : les inscriptions sont closes, 3550 dossards ont été...

Actus

La Semaine bleue commence ce lundi 6 octobre sur le thème « Vieillir, une force à partager » .

Histoire / Mag

Les artistes étaient rares, dans les villages du 18e siècle. L’un d’eux vécut pourtant à Vénissieux. Voici ce que les archives nous disent de...

Portraits

Ce Vénissian enseigne l'oud à l'Institut des musiques persanes de Villeurbanne. Mais il est aussi chef jardinier à l'École normale supérieure de Lyon.