Sports

Un week-end sportif partagé

L’ancien champion du monde Hacene Cherifi était au gymnase Alain-Colas

 

L’actualité sportive a été moins consistante qu’à l’accoutumée, vacances obligent. En matière de résultats, on a de la diversité.

😀 TEMPS RADIEUX
Karaté
Le Sen No Sen Karaté Vénissieux tient sa première championne de la saison. Anissa Abouriche a dominé la catégorie senior moins de 61 kg lors de la Coupe de France programmée à Paris, samedi.

😉 TEMPS ENSOLEILLE
Football
L’équipe réserve de l’AS Minguettes s’est imposée en Coupe Rhône-Alpes, 4 à 3 face au CS Amphion Publier, équipe haut-savoyarde

Boxe anglaise
Gladys Constandinis et Sarah Lahmer en démonstration, Hicham Laziz et Steeve Louis ont été les boxeurs vénissians les plus en vue lors du gala de boxe amateur organisé par l’Espace École Sport Boxe, samedi, au gymnase Alain-Colas. Hacine Cherifi, ancien champion du monde poids moyens en 1998, qui entraîne les jeunes boxeurs de Montluel, a visiblement apprécié.

😐 TEMPS VARIABLE

Natation
Farés Haddou, Hatem El Guerfi, Adam Djelida et Robin Brunet, benjamins du CMO-V, ont obtenu la 11e place à l’occasion de la première compétition de la saison, à Rillieux.

🙁 TEMPS COUVERT ET AGITÉ
Handball
Les Vénissians ont été mis en difficultés à Aix-les-Bains. Ils ont toujours été menés au score (17-14 à la pause), s’inclinant 34 à 26 en fin de partie. Le VHB végète en 10e place du classement, avec un petit point d’avance sur le voisin vaudais.

Basket
Les basketteuses de Nationale 3 de l’AL Vénissieux-Parilly ont été à deux doigts de s’imposer à Cran-Gevrier. Face à l’Union des Clubs annéciens de Basket, les Vénissianes ne se sont inclinées qu’en toute fin de partie, 65 à 60.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Actus

Les communistes vénissians accusent LFI d'utiliser les élections locales dans une stratégie nationale, sans se soucier des risques de bascule à droite.

Portraits

Arrivé des Comores à 18 ans, sans beaucoup de ressources, Laithe Mohamed Halifa a bâti pas à pas un parcours d’engagement rare.

Histoire / Mag

Pendant les terribles années de la Seconde Guerre mondiale, et même bien avant, les Vénissians firent tout ce qu’ils purent pour se protéger des...

Actus

Aux difficultés structurelles sont venus s'ajouter des départs non remplacés. Il manque notamment une infirmière et un proviseur-adjoint. Pour le personnel, "il y a...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile