Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Un an après son arrivée, Heinz-Jürgen Löw quitte la présidence de Renault Trucks

Le service presse de Renault Trucks annonce le départ de Heinz-Jürgen Löw. Le président du constructeur français de poids lourds quitte officiellement ses fonctions à la tête de l’entreprise fin novembre. “Il a présenté sa démission et décidé de poursuivre sa carrière dans une autre société en Allemagne”, est-il précisé. Dans l’attente de son remplacement, c’est Bernard Modat, actuellement directeur de la marque Renault Trucks dans le monde, qui assurera la transition. Heinz-Jürgen Löw avait été nommé à la tête de Renault Trucks en novembre 2011, pour succéder à Stefano Chmielewski.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le site Renault Trucks de Vénissieux s'est raccordé au réseau de chauffage urbain, tout en développant un système de récupération d'énergie.

Histoire / Mag

En 1915, naissait à Vénissieux l’usine automobile Berliet, « la plus vaste et la plus moderne entreprise d’Europe ».

Actus

Le constructeur de poids lourds franchit une nouvelle étape dans la décarbonation de sa logistique interne.

Actus

Antoine Duclaux, actuel vice-président de l'exécutif, succède à Bruno Blin à la tête du constructeur français de poids lourds.

Actus

La Section retraités CGT, l’Ugict CGT et la CGT Ouvriers de Renault Trucks alertent l’ensemble des députés pour leur demander le retour du Groupe...