

« Nous avions été invités à voir une comédie musicale faite par l’EPJ Darnaise, explique Oumou, et on s’est dit pourquoi pas nous ? La nouvelle comédie sera encore plus axée sur la chorégraphie et, grâce à Mohsen, un des Ming8 Halls Starf, sur la musique. »
Bizarre ! sera à nouveau de la partie : « C’est dans ce cadre que nous avons emmené les enfants à l’Opéra de Lyon. Nous leur donnerons d’autres petits temps avec des artistes. »
Abdelhakim explique aux parents les objectifs : « Sensibiliser les enfants aux pratiques artistiques contemporaines et traditionnelles, développer leur imaginaire à travers la création, impliquer encore plus les parents à la vie de l’enfant et contribuer à développer le vivre ensemble, l’entraide et l’acceptation des autres. »
Mohsen, lui, désire mettre en garde les futurs acteurs : « L’an dernier, certains ont été moins assidus à l’école. Nous aimerions que les parents soient constamment en contact avec nous pour voir si tout se passe bien en cours. Si ce n’est pas le cas, adieu la comédie. »
Enfin, Oumou donne les rendez-vous : « Tous les mardis et vendredis de l’année scolaire, avec deux week-ends de répétitions à Champagneux et le samedi matin à partir de mai. »
Vous aimerez également
Culture
D’un spectacle sur les liens politiques entre la France et l’Afrique à une chorégraphie inspirée d’une danse traditionnelle du sud de l’Italie, le Théâtre...
Actus
Une cartographie des offres sportives et culturelles inclusives est en préparation. Elle répertoriera les activités accessibles tout au long de l'année.
Actus
Le label décerné par l'ANDES est renouvelé pour une durée de trois ans.
Culture
Ce dimanche 9 novembre, Benoît Guillemont et l’Espace Pandora organisaient une belle balade poétique dans les rues de Vénissieux.
Actus
Vice-président de Sytral Mobilités, Jean-Charles Kohlhaas annonce une mise en service du T10 à l’automne 2026.































Derniers commentaires