Actus

Hippodrome de Parilly : les courses ont repris

Ce dimanche 20 mars, 9 courses de galop et de trot sont au programme

Fermé depuis le mois d’octobre pour cause de trêve hivernale, l’hippodrome de Parilly a rouvert ses portes jeudi dernier avec une journée nationale de trot pour le lancement de la saison des courses du printemps. D’ici à la fin du mois de juin, Parilly accueillera ainsi une vingtaine de journées, notamment ce 20 mars avec neuf courses de galop et de trot au programme entre 11 heures et 15 heures.
Les dimanches, des visites guidées sont organisées pour découvrir l’envers du décor de l’hippodrome. Un centre de loisirs accueille les enfants. Des animations spécifiques sont par ailleurs proposées. Par exemple le dimanche 3 avril avec une après-midi festive spéciale bande dessinée, en partenariat avec Lyon BD festival.
Situé en majeure partie sur le territoire de la commune de Vénissieux, l’hippodrome de Parilly accueille chaque année près de 40 000 visiteurs. Entrée unique : 3 euros. Entrée gratuite pour les moins de 18 ans et les étudiants (les paris ne sont pas autorisés aux mineurs).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile