Actus

Amel Majri quitte l’OL Lyonnes pour l’Arabie saoudite

Une page se tourne pour la célèbre footballeuse vénissiane. Après 18 ans passés à l’OL, l’internationale française met les voiles pour le club d’Al-Ula FC en Arabie saoudite.

Âgée de 32 ans, Amel Majri aura passé plus de la moitié de sa vie à l’OL. Arrivée au club lyonnais en 2007 en provenance de l’AS Minguettes, à l’âge de 14 ans, elle en repart forte d’un palmarès hors normes. Depuis son passage en statut professionnel en 2010, elle compile 28 titres, dont 11 titres de championne de France et 8 Ligue des champions, tout en devenant la première internationale française à devenir mère de famille, le 5 juillet 2022.

Quatrième joueuse la plus capée de l’histoire du club avec 327 matchs disputés, elle quitte l’OL Lyonnes à un an du terme de son contrat pour signer à Al-Ula FC en Saudi Women’s Premier League, le championnat saoudien créé en 2022. Dans cette oasis de la province de Médine, Amel Majri retrouve Sarah Bouhaddi, son ancienne coéquipière de 2010 à 2022.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Créée par d'anciens footballeurs et proches de l'AS Minguettes, l'association Mémoire Minguettes Vénissieux veut transmettre, aider et créer du lien social.

Sports

Joseph Inzirillo est bénévole de longue date à la Ligue et au District de foot... Il vient de recevoir la médaille d'argent de la...

Focus

Des apprentis reporters de Jules-Michelet se préparent pour les JO de Paris. Ils réaliseront une websérie sur deux champions vénissians.

Sports

En ce mois de septembre, Amel Majri a déjà sept matches dans ses jambes, et ce n'est pas fini puisque l'OL et l'équipe de...

Sports

Habitant de La Rotonde, ancien de l'AS Minguettes, Yaya Soumaré se lance dans un nouveau challenge. L'OL l'a prêté pour 2021-2022 à Dijon, club...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile