Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

44e Foulée Vénissiane : grosse affluence attendue le 17 novembre

À sept semaines du jour J, plus de 1100 coureurs ont déjà pris leur dossard. Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 15 novembre.

Le cap des 2000 dossards distribués pourrait bien être franchi voire dépassé, avant même le 17 novembre prochain, date de l’édition 2024 de la Foulée vénissiane, qui vivra sa 44e édition. D’après les chiffres relevés la semaine dernière par les membres de l’Office municipal des sports, 1121 inscriptions avaient déjà été confirmées.

« À une cinquantaine de jours des départs des différentes courses proposées lors de la Foulée, on a rarement touché autant de personnes », se félicite Francis Rambaud, président de l’association organisatrice de l’épreuve avec l’AFA et la Ville. À titre de comparaison, plus de 2500 sportifs avaient pris le départ des quatre courses l’an dernier.

Si le temps s’y prête, 2024 pourrait bien être une année record.

44e Foulée Vénissiane, dimanche 17 novembre

Départs du 10 km à 9 heures, du 21,1 km à 9h45, du 5 km à 10h05 et du 2 km génération à 11h15.
Date limite d’inscription par courrier le 3 novembre, et le 15 novembre par internet. Majoration de 2 euros sur l’inscription à partir du 1er novembre.
Inscriptions : 7 euros pour la 2 km, 11 euros pour le 5 km, 16 euros pour le 10 km et 19 euros pour le 21,1 km. Réduction de 2 euros pour les licenciés AFA Feyzin/Vénissieux.
Renseignements : www.oms-venissieux.org et 04 72 50 00 12.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Cette jeune Vénissiane retrace la douleur de la perte de ses parents dans "Debout malgré la tempête : l’histoire d’une résilience". Sortie le 11...

Histoire / Mag

En 1915, naissait à Vénissieux l’usine automobile Berliet, « la plus vaste et la plus moderne entreprise d’Europe ».

Actus

La salle Erik-Satie rouvrira au public en septembre prochain. Les travaux de réhabilitation débuteront dans quelques semaines.

Express

Comme chaque année, la Métropole de Lyon met en place des points de collecte de sapins sur l’ensemble de son territoire, afin qu’ils puissent...

Culture

L’écrivain vénissian Mahamoud M’Saidie publie un ouvrage sur les changements survenus aux Comores et répertorie tout ce qui a disparu.