Actus

SNCF : perturbations sur plusieurs lignes au niveau de Vénissieux

Du 6 septembre au 10 décembre, des travaux dans le secteur de Vénissieux vont entraîner de nombreuses perturbations sur les lignes régionales.

© SNCF

À partir du 6 septembre et jusqu’au 10 décembre, des travaux de renouvellement de 22 aiguillages dans le secteur de Vénissieux vont entraîner de nombreuses perturbations sur les lignes régionales.

  • Sur la ligne Saint-André-le-Gaz/Lyon Perrache, les dessertes périurbaines de tout début de matinée et de fin de soirée seront supprimées certains jours de la semaine, « soit 4 à 5 circulations quotidiennes selon les dates », indique la SNCF.
  • Sur la ligne Lyon/Grenoble, les deux derniers TER de soirée seront remplacés par des bus du lundi au vendredi. Sur cette ligne, la circulation sera totalement interrompue du samedi 29 octobre à 13h jusqu’au mardi 1er novembre à 1h30.
  • Sur les lignes Ambérieu/Lyon, Villefranche/Lyon et Lyon/Vienne, quelques suppressions interviendront (de 2 à 5 selon les axes) en matinée et en soirée entre le lundi et le samedi sur les dessertes TER périurbaines.
  • Sur la ligne entre Lyon et Vienne, deux trains sont concernés, « mais leur suppression sera compensée par des arrêts supplémentaires de circulations habituellement directes », précise la SNCF.

© Raphaël Bert – Expressions

Retrouvez toutes les informations sur le site SNCF TER Rhône-Alpes

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La piscine Delaune est gratuite aujourd’hui et demain. Les horaires des espaces fraîcheur sont étendus. Par ailleurs, la cérémonie commémorant l'appel du 18 juin...

Culture

Le film d'Agnès Jaoui montre combien il est devenu difficile de se comprendre au sein de notre société. Coup de projecteur.

Actus

Entre 700 et 1000 personnes ont assisté à France-Sénégal, au stade Auguste-Delaune, pour la première soirée en plein air du Mondial.

Culture

Les classes d'élèves allophones de l'école Anatole-France et du collège Elsa-Triolet ont créé un spectacle et un podcast.

Actus

Le maire de Vénissieux, Idir Boumertit, et le préfet pour l'égalité des chances, Fabrice Rosay, ont inauguré ce samedi le nouveau centre aquatique Auguste-Delaune.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile