Sports

Un week-end sportif à oublier bien vite

Karaté. Ce week-end, près de 1 000 compétiteurs ont participé à l’Open Adidas, Halle Carpentier à Paris, la toute première compétition nationale de karaté de la saison. Le Sen No Sen Karaté Vénissieux s’y est distingué en remportant cinq médailles. Deux argentées (Soleiman Nekoul et Kamil Merah) et trois de bronze (Séphyse Aouf, Alexia Jonin et Matthieu Caparos).

Handball. En s’imposant 37 à 30 à Mâcon, l’équipe masculine espoir du VHB se rapproche d’une qualification pour la seconde phase du championnat national. Un succès à Villefranche, samedi, suffit.

Football. Ils ont tout donné… durant 45 minutes, mais ils n’ont pu refaire leur handicap face au FC Roche-Saint-Genest (2-0 à la pause, 3-0 en fin de match). Du coup, quinze jours après leurs voisins des Minguettes, les Vénissians de l’USV ont quitté la coupe de France.
Handball. Dépassé et réduit au rôle de spectateur en Côte d’Or, le VHB a subi un troisième revers consécutif. Pourtant lanterne rouge, la réserve de Dijon a balayé les Vénissians 31 à 18.

Basket : Les Vénissianes de l’AL Vénissieux-Parilly ont craqué en fin de partie en s’inclinant à  La Tronche-Meylan 68 à 58. Ce qui les condamne à faire du surplace en fin de classement de leur poule de Nationale 3.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile