Actus

Ex-polyclinique des Minguettes : "Couleur Colline" livré au second trimestre 2014

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La démolition de l’ex-polyclinique des Minguettes interviendra à la fin de l’année 2012. Pitch Promotion pourra alors lancer la construction de six petits bâtiments (R+3) qui accueilleront un total de 126 appartements (du 2 au 5 pièces) en accession à la propriété, dont six maisons sur le toit. Chaque habitation aura accès à une terrasse ou à un jardin. La livraison de ce programme baptisé “Couleur colline” est prévue pour le second trimestre 2014. Un espace vente a été installé début juillet à l’angle des rues de la Commune-de-Paris et Eugène-Varlin.
Ces bâtiments seront aux normes basse consommation. Concernant le coût des appartements, le promoteur annonce les prix suivants : 115 000 euros le 2 pièces avec jardin, 160 000 euros le 3 pièces avec terrasse, 198 000 euros le 4 pièces avec jardin.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Histoire / Mag

La ligne D du métro fut l’objet au cours des années 1980-1990 de bien des espoirs à Vénissieux. Et aussi d’un vaste mouvement politico-populaire.

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile