Animé par Aimée Saunier, cet atelier accueille tous les mardis une quinzaine de femmes. Avec de la laine récupérée, elles ont décidé cette année d’offrir une grande partie de leur travail au Secours populaire: couvertures, bonnets, chaussons, vêtements pour bébés ou enfants…
Mme Ingargiola la présidente du comité local du SPF était particulièrement touchée par cette initiative. ….”Nous allons donner vos travaux aux familles à l’occasion de la rentrée scolaire. Sachez aussi qu’il nous arrive de récupérer de la laine ou des boutons. À notre tour de vous les faire passer. C’est ce que nous appelons la solidarité locale !”
Vous aimerez également
Actus
Expos, animations, ateliers gratuits, spectacles, street food… c'est ce dimanche à Parilly avec une nouvelle édition du festiv'Art Nature.
Actus
Antoine Duclaux, actuel vice-président de l'exécutif, succède à Bruno Blin à la tête du constructeur français de poids lourds.
Actus
Le conseil de quartier du Centre ouvrait le bal des assemblées générales. Au-delà des deux sujets proposés par la Ville — jeunesse et santé...
Actus
Quelques mois à peine après la sortie du Messager de la paix, l’auteur vénissian de 80 ans publie un nouvel ouvrage pacifiste.
Actus
Du 19 au 27 septembre, les fêtes annuelles des quartiers ont attiré du monde, avec des stands d'associations, de la musique et des danses.
Derniers commentaires