Sports

Le circuit national d'escrime pour Ulrich Robieri

La 11e édition de l'épreuve vénissiane a souri à un champion olympique

Champion olympique par équipes à Pékin en 2008, Ulrich Robieri n’a confirmé sa venue à Vénissieux, pour la 11e édition du circuit national d’escrime, que quelques jours avant la manifestation. Mais l’épéiste de Levallois a fait honneur à son statut de favori en s’imposant ce week-end au gymnase Anquetil devant 260 autres concurrents. Il a devancé le Lyonnais Rémy Delhomme, ancien double vainqueur du circuit vénissian. La 3e place revient à Anthony Commarmond, qui a fait ses armes à Vénissieux avant de s’exiler près de la frontière suisse pour des raisons professionnelles. Enfin, on retiendra le tir groupé honorable des fines lames de l’escrime vénissiane : 15e place pour Stéphane Vienne qui devance d’un fil Hervé Lapierre et Grégory Jeunet-Mancy.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile