Actus

KFC ouvre en mars : 50 emplois à pourvoir

L’enseigne KFC (Kentucky Fried Chicken) s’implante à Vénissieux. Un restaurant de cette chaîne américaine va ouvrir en mars, le long du boulevard Laurent-Bonnevay, derrière l’hôtel B&B, en lieu et place de l’ancien CAT (Centre d’aide par le travail) Jacques-Chavent.
Une cinquantaine d’emplois à temps partiel seront créés. Le Pôle emploi de Vénissieux recherche d’ores et déjà des équipiers polyvalents de restauration (H ou F). Les candidats retenus seront formés aux techniques de cuisson, au service et à la mise en place. Les postes proposés sont des CDI (20 heures/semaine), rémunérés au Smic (+ prime, + panier-repas).
Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler sur http://www.pole-emploi.fr (offre d’emploi n°390630C). Une réunion d’information est prévue le 13 janvier.
Dans la foulée, une autre chaîne de restaurants Léon de Bruxelles (spécialisé dans les moules frites, vous l’auriez deviné) s’installera le long du périphérique. Si l’on y ajoute Buffalo Grill, qui a ouvert en 2007, on constate que c’est un mini-pôle de restauration qui voit le jour au sein du pôle automobile de Vénissieux.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Dans le cadre des Jeux métropolitains, deux journées de sport inclusif sont proposées à Parilly les samedi 4 et dimanche 5 mai.

Culture

Samedi prochain, du marché des Minguettes à la médiathèque Lucie-Aubrac, se tiendra la dixième édition du Jour du livre.

Actus

Plus de 700 personnes ont pris part à la journée sportive et citoyenne organisée par la municipalité en partenariat avec Prox’Raid Aventure.

Actus

Depuis la fin des années 1960, les concessions automobiles se sont massées le long du boulevard périphérique. Si bien que le pôle automobile de...

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile