Actus

Grand Parilly : Ninkasi ouvrira le 5 octobre

Le futur bar-restaurant du brasseur lyonnais sera situé au 6, de la rue Simone-Veil, en rez-de-chaussée du programme immobilier Quartz, à quelques pas du boulevard Joliot-Curie.

Initialement prévue en février dernier, l’ouverture du Ninkasi du quartier Grand Parilly aura lieu le mercredi 5 octobre prochain. Le célèbre brasseur lyonnais, qui a développé un véritable petit empire en s’appuyant sur le triptyque « Bières-burgers-musique », en a fait l’annonce sur son site Internet fin juillet.

Le futur bar-restaurant sera situé au 6, de la rue Simone-Veil, en rez-de-chaussée du programme immobilier Quartz, à quelques pas du boulevard Joliot-Curie. Il viendra compléter l’offre de restauration composée des 3 Brasseurs et du restaurant italien Ciao Nonna.

Quand le projet avait été dévoilé, en avril 2021, le groupe Ninkasi avait annoncé « un établissement classique de 400 m2 avec une partie bar, un espace restaurant, une petite scène pour les spectacles et une terrasse, avec une capacité de 160 places à l’intérieur et une centaine à l’extérieur ».

Une vingtaine de salariés — serveurs, cuisiniers, encadrants — ont été engagés ou sont en cours de recrutement, à temps partiel ou à temps complet, en CDD ou en CDI.

1 Commentaire

  1. Vénissian

    23 août 2022 à 6 h 53 min

    Excellent, enfin un lieu convivial et festif, cela changera des bars et restaus actuels…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La requalification du chemin du Charbonnier est assortie d’une mise en sens unique sur 200 mètres. Les travaux ont été entamés fin septembre.

Actus

Barbara Petit réfute l’idée selon laquelle elle porterait une candidature de témoignage. "C’est une candidature de combat", corrige-t-elle.

Actus

Ce n'est pas sur une place de village, mais au cœur des Minguettes, qu'on a fêté mercredi le légume roi de l'automne. Une initiative...

Actus

En attendant d'éventuels records lors des courses, la Foulée Vénissiane en a déjà battu un : les inscriptions sont closes, 3550 dossards ont été...

Histoire / Mag

Les artistes étaient rares, dans les villages du 18e siècle. L’un d’eux vécut pourtant à Vénissieux. Voici ce que les archives nous disent de...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile