Actus

Voiture électrique : six bornes de recharge déployées sur Vénissieux

Six bornes de recharge électrique à usage du grand public sont mises en service dans différents quartiers de Vénissieux.

Six bornes de recharge électrique à usage du grand public sont mises en service dans différents quartiers de Vénissieux.

Ces bornes, adaptées à tout type de véhicule électrique et permettant des recharges standard ou accélérées (puissance de 22 KW, soit 150 km d’autonomie en une heure de charge), sont implantées par la société Izivia, délégataire de la Métropole de Lyon. Leur utilisation nécessite un abonnement ou un pass à commander sur grandlyon.izivia.com, et valable sur l’ensemble du réseau Izivia (soit plus de 100 000 points en Europe).

Où les trouver à Vénissieux ?

– 4, avenue Viviani,
– avenue Marcel-Houël (stationnements côté hôtel de Ville),
– 24, avenue Jacques-Duclos,
– route de Vienne (à proximité du Clos-Layat),
– rue Albert-Camus (parking central),
– place Jules-Grandclément (à proximité de l’arrêt du bus 39).

Rappelons qu’une offre de recharge électrique est également disponible dans le parc relais de la gare de Vénissieux pour les usagers des TCL.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La Métropole de Lyon, par le biais de son laboratoire d’innovation Erasme, met à disposition des habitants une carte en ligne qui recense les...

Actus

Le bailleur Vilogia promet aux locataires des dépenses deux à trois fois inférieures à celles d'un bâtiment répondant à la norme RE2020, pourtant la...

Sports

Trois athlètes du club de Feyzin-Vénissieux ont brillé, à domicile, à l’occasion du meeting de Pâques.

Actus

Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise

Actus

Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile