Culture

Fêtes escales : Isha augmente

Le rappeur Isha était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival. Il adresse un message aux Vénissians.

Le rappeur Isha était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival.

Après la photo du Grand Wahzou, les interviews de Bab L’Bluz et Dowdelin, le message de Mayra Andrade et le morceau de Radio Kaizman, autres artistes pressentis au festival vénissian, c’est au tour d’Isha de nous envoyer un message filmé. En nous donnant rendez-vous l’année prochaine, il mentionne La Vie augmente 1, 2 et 3 et nous annonce la sortie d’un nouvel album, “tout ça sur scène”.

Outre sur le site d’Expressions, on retrouvera ce message sur plusieurs réseaux sociaux :
– Instagram : https://www.instagram.com/fetesescales/?hl=fr
– Facebook : https://www.facebook.com/fetes.escales/
– Twitter : https://twitter.com/FetesEscales
– Site Internet (rubrique Programmation) : https://www.ville-venissieux.fr/fetesescales/

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile