Actus
Une zone de rencontre expérimentée au centre-ville
Pour des circulations apaisées et respectueuses des règles de distanciation sociale, une zone de rencontre sera expérimentée au centre-ville à compter du 11 Juin sur les rues Gambetta, Jean-Jaurès, Paul-Bert et autour de la place Sublet.
Vous aimerez également
Sports
À 24 ans, Kamal Bafounta poursuit avec détermination son rêve d’évoluer dans un club de l’élite.
Culture
Initié par La Machinerie et l’artiste invité Sean Hart, ce projet amène des enfants à pratiquer l’écriture et les arts plastiques.
Culture
Du 30 janvier au 6 février, le festival de l’école de musique s’intéresse au Trésor de la langue.
Actus
Michèle Picard sera bien en tête de la liste d’union de la gauche « Avançons ensemble » sur la circonscription Portes du sud. L’information a été...
Actus
Dans le cadre des Nuits de la lecture, l'école Jules-Guesde organisait ce vendredi une douillette soirée pyjama. Petits et grands ont adoré.

Habitante
11 juin 2020 à 6 h 24 min
Excellente initiative, certaines rues pourraient être piétonnes dans le centre, et le stationnement interdit sur ces voies. Le centre est dangereux pour les piétons certains automobilistes ne respectent rien : ni les sens interdits, ni le stationnement. les seuls jours un peu tranquilles sont les jours de marché. Bravo à la métropole et la ville de faire du centre ville un espace agréable et sécure.