Culture

Bizarre ! : un challenge pour rapper à vos fenêtres

Pendant le confinement, Bizarre ! propose aux rappeurs de ne perdre ni la main ni la voix et de composer 16 rimes commençant par « À ma fenêtre ».

 

À chacun sa façon de passer le temps confiné qui nous est imparti. Bizarre ! invente ainsi un défi inédit, le challenge « Rap à ma fenêtre ».

Sur son site, la salle de musiques actuelles invite à entretenir sa créativité en posant un 16 (c’est-à-dire 16 lignes de texte ou 16 rimes) qui commencera par « À ma fenêtre ».

On pourra ensuite envoyer sa vidéo sur la page Facebook de Bizarre !, sur les réseaux sociaux (en mentionnant Bizarre !) ou en message privé, pour qu’elle puisse être partagée.

Quentin, le régisseur de Bizarre !, a créé une prod pour l’occasion : https://soundcloud.com/bizarrevenissieux/challenge-rap-a-ma-fenetre-2-version-longue

Vous pourrez également télécharger l’instru sur ce lien WeTransfer : https://we.tl/t-L1BjRnoSC9

« Si le lien n’est plus à jour, recommande l’équipe de Bizarre !, n’hésitez pas à nous envoyer un MP ! »

À vos rimes…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Jeudi, de nombreux Vénissians et Vénissianes se sont réunis devant le Monument de la Libération, à l'occasion de la commémoration de la capitulation sans...

Sports

Deux livres collectifs dirigés par Béatrice Clavel-Inzirillo, directrice du CRESS (Centre de recherche et d’éducation sport et santé), paraissent en ce début de mois...

Culture

L’auteur vénissian publie aux éditions Maïa Le Messager de la paix, qui résume son parcours et prend en compte les nouveaux enjeux de l’époque.

Culture

Le Vénissian Ryszard Dreger publie « L’Enfance volée », son premier livre, une histoire autobiographique de drames et de reconstruction.

Culture

En prélude à l'édition 2025 des Nuits de Fourvière, la magie des nuits gagne le Théâtre de Vénissieux ce week-end pour une expérience riche...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile