Sports

Courir pour elles : il est encore temps de s’inscrire

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

La 9e édition de Courir pour elles, se déroulera le dimanche 27 mai à partir de 9h30 au parc de Parilly. L’association Courir pour elles lance un appel à toutes les femmes de la région Auvergne-Rhône-Alpes et les invite à s’inscrire en ligne pour acheter leur dossard et marcher pour la bonne cause. Le 10 km chrono de course à pied affiche déjà complet.

Depuis 2010, l’achat d’un dossard, permet à l’association d’assurer ses deux grandes missions : sensibiliser le grand public à la prévention des cancers féminins, et améliorer la qualité de vie des femmes en soins par le financement des séances d’activité physique adaptée.

Courir pour elles : 
dimanche 27 mai 2018 au parc de Parilly
. Courses de 5 km ou 10 km / marche de 5 km / séance de Yoga. 
Inscriptions sur www.courirpourelles.com

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Histoire / Mag

La ligne D du métro fut l’objet au cours des années 1980-1990 de bien des espoirs à Vénissieux. Et aussi d’un vaste mouvement politico-populaire.

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile