Culture

Concert gratuit ce soir à Bizarre !

Le duo composé de la rappeuse Pumpkin et du beatmaker Vin’S Da Cuero se produit ce soir à Bizarre ! La première partie sera assurée par Madame Bert, un rappeur présélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017.

Pumpkin est rappeuse et Vin’s Da Cuero beatmaker. L’une a le flow subtil et percutant tout autant qu’humoristique, l’autre sait placer ses rythmes sur les mots. Entre les deux, c’est chimique et, vous savez quoi, “Chimiq” est justement le titre du nouvel EP autoproduit par nos deux ami(e) s, qui sont également les fondateurs du label Mentalow Music.

Pumpkin et Vin’s sont attendus en concert gratuit à Bizarre ! (68, boulevard Joliot-Curie), ce 5 mai à 20h30. Occasion trop belle de découvrir également en première partie Madame Bert, un rappeur/beatmaker/graffeur présélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017, au flow lui aussi rempli d’humour et qui n’hésite pas à convoquer le Fernandel du “Schpountz” pour son clip “Artiste local”.

Le lendemain, entre 14 et 19 heures, Pumpkin et Vin’s Da Cuero animeront un atelier de rap et beatmaking.
Renseignements et inscriptions : rp2-bizarre@lamachinerie-venissieux.fr
04 72 50 73 19.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Actus

Bâtie en 1951, cette résidence LMH de 126 logements s'offre une seconde jeunesse au terme d'une longue et ambitieuse réhabilitation.

Sports

Dans le cadre des Jeux métropolitains, deux journées de sport inclusif sont proposées à Parilly les vendredi 3 et samedi 4 mai.

Culture

Samedi prochain, du marché des Minguettes à la médiathèque Lucie-Aubrac, se tiendra la dixième édition du Jour du livre.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile