Actus

TCL : les lignes 35 et ZI1 perturbées après des “actes de malveillance”

La ligne 35 ne dessert plus les derniers arrêts de son parcours, dans les quartiers Max-Barel et Charréard. Cette décision de Keolis, gestionnaire du réseau, fait suite à des “actes de malveillance” commis vendredi.

Un bruit d’impact, des vitres brisées. Pas de blessés mais une grosse frayeur pour le chauffeur et les passagers de la ligne 35, vendredi dernier, en début de soirée. Quand les faits se sont produits le bus était proche de son terminus, dans le quartier Max-Barel.

Ces “actes de malveillance” ont conduit la société Keolis, gestionnaire du réseau TCL, à raccourcir le trajet de la ligne 35. Dans un premier temps, le bus — qui part de Bellecour — n’est pas allé au-delà de l’arrêt Gare de Vénissieux. Depuis hier matin, le service a été de nouveau prolongé jusqu’à l’arrêt Saint-Exupéry, mais les arrêts Max-Barel, Le Charréard et Salvador-Allende ne sont toujours pas desservis. Et depuis ce matin, la ligne ZI1, qui partage ces arrêts avec le 35, est également perturbée.

Les TCL précisent sur leur site internet que la durée de ces perturbations est “indéterminée”.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Dossiers

Les charges locatives dans le logement social atteignent depuis quelques mois des niveaux records. Une situation insoutenable pour de nombreux foyers.

Culture

La cinéaste vénissiane Erige Sehiri a obtenu ce 6 décembre l'Étoile d'or, prix le plus prestigieux du festival international du film de Marrakech.

Actus

Le natif de Vénissieux a signé une victoire éclatante samedi à Las Vegas face au Russe Nazim Sadykhov. Le Top 15 mondial lui ouvre...

Actus

Toutes les forces de gauche – hors LFI – ont acté leur rassemblement pour les municipales lors d'une réunion commune, ce samedi matin, au...

Actus

Depuis le 1er décembre, un ticket unitaire permet de combiner trains et transports locaux de quatre autres agglomérations de la région.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile