Actus

MMA : Farès Ziam marque les esprits

Le natif de Vénissieux a signé une victoire éclatante samedi à Las Vegas face au Russe Nazim Sadykhov. Le Top 15 mondial lui ouvre les portes.

Capture d’écran de la vidéo RMC Sport Combat – YouTube

Une victoire dès le 2e round. Samedi soir, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, lors de l’UFC 323, Farès Ziam n’a pas laissé la moindre chance à un adversaire pourtant redoutable : Nazim Sadykhov, invaincu depuis 2018. À quelques secondes de la fin du 2e round, le natif de Vénissieux a adressé deux coups de coude du bras droit puis une série de crochets du gauche qui ont laissé le Russe KO.

C’est donc une 6e victoire consécutive à l’UFC pour le Français de 28 ans, surnommé « Smile Killer ». Une performance qui devrait lui ouvrir les portes du Top 15 mondial.

Selon le consultant MMA pour RMC Sport, « Farès Ziam a donné l’impression que Sadykhov était un adversaire inoffensif. Il ne lui a jamais laissé l’occasion de mettre en place quelque chose de significatif pour le mettre en danger. Impressionnant. »

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

La cinéaste vénissiane Erige Sehiri a obtenu ce 6 décembre l'Étoile d'or, prix le plus prestigieux du festival international du film de Marrakech.

Actus

Toutes les forces de gauche – hors LFI – ont acté leur rassemblement pour les municipales lors d'une réunion commune, ce samedi matin, au...

Actus

Au cours du premier trimestre 2026, de nouvelles rames renforceront la ligne T4. Ce qui permettra notamment de réduire les temps d'attente en station.

Actus

En pleine tournée avec Gims, la danseuse vénissiane a fait étape à la LDLC Arena de Décines. Rencontre.

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile