Actus
Le parc des Balmes s’appellera Ana Maria Primavesi
Reliant à terme le plateau des Minguettes au parc Louis-Dupic, l’espace vert a désormais un nom : celui de l’ingénieure agronome Ana Maria Primavesi.
Vous aimerez également
Actus
Mercredi 14 mai, une nouvelle étape de l’extension du groupe scolaire Ernest-Renan s’est concrétisée, avec l’inauguration du nouveau self de l’établissement.
Actus
Jeudi, de nombreux Vénissians et Vénissianes se sont réunis devant le Monument de la Libération, à l'occasion de la commémoration de la capitulation sans...
Sports
Deux livres collectifs dirigés par Béatrice Clavel-Inzirillo, directrice du CRESS (Centre de recherche et d’éducation sport et santé), paraissent en ce début de mois...
Culture
L’auteur vénissian publie aux éditions Maïa Le Messager de la paix, qui résume son parcours et prend en compte les nouveaux enjeux de l’époque.
Culture
Le Vénissian Ryszard Dreger publie « L’Enfance volée », son premier livre, une histoire autobiographique de drames et de reconstruction.
Dominique
21 avril 2025 à 6 h 43 min
Un parc depuis le plateau, excellente idée, bien que le centre ville ne soit pas en QPV, serait-il possible de veiller à l’environnement du parc au niveau de la poste : remettre en état la fontaine de la Paix, éradiquer la prostitution et les rassemblements (drogue, alcool etc…) autour du Monument aux Morts. Merci d’agir car les habitants se plaignent de l’inaction des services dans le secteur centre.