Actus
Implants Essure : « Au mépris du corps des femmes »
Anne-Cécile Groléas, ancienne conseillère municipale d’opposition à Vénissieux, a partagé son témoignage poignant sur les implants Essure dans un livre-enquête à paraître le 20 octobre prochain.
Vous aimerez également
Actus
Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.
Actus
Reprendre confiance, croire en son potentiel, passer à l'action : ces objectifs étaient au cœur de deux récentes initiatives, l'une portée par l'association Femmes...
Actus
Un atelier de fabrication de déodorant naturel a été organisé dans le cadre de la semaine de sensibilisation aux perturbateurs endocriniens.
Actus
Des travaux ont été lancés en urgence par la Métropole au sein de l’établissement pour réduire les risques d’exposition à l’amiante.
Actus
Pour alerter les habitants sur les perturbateurs endocriniens, la municipalité propose des animations sur l’ensemble du territoire.
Joan
5 novembre 2022 à 18 h 54 min
Bravo pour ce livre !!! Qu’il soit largement publicité afin que chaque femme porteuse s’interroge. J’ai été explantée en 2020, après 4 ans de souffrance. Vous racontez notre vie, avec nos mots/maux et nous comprenons tellement que nous sommes des victimes. Merci pour ce livre.
De gea
25 octobre 2022 à 18 h 21 min
J ai moi même des essure que mon genyco n’a pas voulu m enlevé malgré de nombreux problèmes de santé