Actus

Covid-19 : à la rentrée, un camion ira vacciner dans les quartiers

Dès le 1er septembre 2021, la Ville de Vénissieux et l’Agence régionale de santé mettront en place un nouveau dispositif mobile de vaccination contre le Covid-19, au plus près des habitants.   

Dès le 1er septembre 2021, la Ville de Vénissieux et l’Agence régionale de santé mettront en place un nouveau dispositif mobile de vaccination contre le Covid-19, au plus près des habitants.   

Cinq jours/cinq lieux : après la fermeture du centre de vaccination situé au sein de la salle Joliot-Curie, le vendredi 27 août 2021un camion aménagé et adapté à la vaccination, mis à disposition par l’Établissement français du Sang, stationnera chaque jour, du lundi au vendredi, sur un site de la Ville :

  • Lundi : place Léon-Sublet
  • Mardi : place Ennemond-Romand
  • Mercredi : avenue Jacques-Duclos (terre-plein central)
  • Jeudi : place Grandclément
  • Vendredi : place du marché des Minguettes.

La vaccination sera ouverte :

  • sur rendez-vous de 9 heures à 17 heures via les plateformes de réservation habituelles,
  • ou sans rendez- vous dans la limite des places disponibles.

Pour permettre l’accès à la vaccination des personnes les plus vulnérables et des personnes à mobilité réduite, des créneaux de vaccination sur rendez-vous sont ouverts tous les vendredis de 9 heures à 17 heures au CDHS, 5 Place de la Paix à Vénissieux.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service communal hygiène et santé au 04 72 21 44 10.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile