Actus
Nadia Chikh se retire de la liste de gauche
Conseillère municipale dans la majorité sortante, Nadia Chikh (Parti radical de gauche) fait savoir qu’elle n’a pas souhaité figurer sur la liste de rassemblement de la gauche et des écologistes conduite par Michèle Picard aux municipales, faute d’être assurée d’un poste d’adjointe.
Vous aimerez également
Actus
Un 7e candidat s'est déclaré pour les municipales des 15 et 22 mars prochains à Vénissieux
Culture
Photos d'archives, vidéos, sons… la Cité musée Tony-Garnier propose de revisiter sept grands ensembles de la métropole, dont les Minguettes, sur la période 1973-1990.
Actus
Depuis hier, aux heures de pointe et en semaine, une nouvelle ligne de bus rejoint le chemin du Génie à Vénissieux.
Actus
Président de l’association France des Banlieues et militant au Parti de gauche, Mokrane Kessi souhaite incarner « une troisième voie » à gauche.
Actus
Sur le temps long, la dynamique démographique reste positive, mais ces toutes dernières années montrent un léger reflux.
