Actus

35 CDI à pourvoir au restaurant « 3 brasseurs » qui ouvre en décembre à Vénissieux

Le restaurant ouvrira à Grand Parilly, au pied de l’immeuble « Initial » situé entre Ikea et Leroy-Merlin. Les sessions de recrutements auront lieu les 12 et 26 septembre et le 3 octobre, à 9 heures, à Pôle Emploi Vénissieux.

Le 4 décembre prochain, l’enseigne « 3 Brasseurs » ouvrira un nouveau restaurant dans le nouveau quartier du Grand Parilly à Vénissieux, en rez-de-chaussée de l’immeuble Initial, situé entre Ikea et Leroy-Merlin. 35 postes en CDI sont à pourvoir. Ces embauches se feront à l’issue de trois sessions de recrutements, qui auront lieu à l’agence Pôle Emploi de Vénissieux (27, avenue de la République) les jeudis 12 septembre, 26 septembre et 3 octobre, à 9 heures précises.

Créée en 1986 à Lille, « 3 Brasseurs », propose une cuisine traditionnelle française et une large palette de bières artisanales, fabriquées au sein de ses micro-brasseries. En 2019, la chaîne compte plus de 900 collaborateurs dans ses 66 établissements, situés majoritairement en France, mais aussi au Canada et au Brésil.

Les postes recherchés pour le restaurant de Vénissieux sont les suivants : 2 adjoints ou adjointes de direction, 1 chef de cuisine, 2 adjoints ou adjointes de cuisine, 15 cuisiniers ou cuisinières, 15 serveurs ou serveuses.

« Durant cette session de recrutement, les futurs candidats pourront poser leurs questions en direct afin de se projeter un maximum dans l’univers 3 Brasseurs », explique la société dans un communiqué de presse, ce mercredi 28 août. Il sera possible de postuler pour un CDI à temps plein ou à temps partiel.

Plus d’informations sur les postes à pourvoir en cliquant ici 

Photos © 3 Brasseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Ce n'est pas sur une place de village, mais au cœur des Minguettes, qu'on a fêté mercredi le légume roi de l'automne. Une initiative...

Actus

En attendant d'éventuels records lors des courses, la Foulée Vénissiane en a déjà battu un : les inscriptions sont closes, 3550 dossards ont été...

Histoire / Mag

Les artistes étaient rares, dans les villages du 18e siècle. L’un d’eux vécut pourtant à Vénissieux. Voici ce que les archives nous disent de...

Portraits

Ce Vénissian enseigne l'oud à l'Institut des musiques persanes de Villeurbanne. Mais il est aussi chef jardinier à l'École normale supérieure de Lyon.

Actus

Présidé par Yannick Bustos, le conseil de quartier Gabriel-Péri a tenu son assemblée générale le 2 octobre. Avec une volonté commune d’aider les jeunes...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile