Culture

La Tribu Hérisson : paroles de Vénissians

Ce 26 juillet, entre 19 et 22 heures, la Tribu Hérisson présente Dhome, musiques et enregistrements de paroles de Vénissians, dans le cadre des Jeudis de La Darnaise.

 

 

Les Jeudis de La Darnaise sont toujours un moment de détente au cœur de l’été. Ce 26 juillet entre 19 et 22 heures, la maison de quartier invite le collectif vénissian La Tribu Hérisson. Toujours attentif à rendre hommage aux langues parlées dans la commune, les musiciens les déclineront par la musique et des enregistrements.
Rentrant d’une résidence artistique en Jordanie, qui s’est déroulée du 4 au 19 juillet, la Tribu présentera donc son projet Dhome, avec de la musique live et des paroles de Vénissians à écouter sous casques. Cela se passera au 45, boulevard Lénine.
On retrouvera la Tribu le 26 septembre, à 17 heures, sur l’esplanade de la Maison du projet, au 20, avenue Jean-Cagne, pour un “concert sous la langue”. À partir de 15 heures, on aura le loisir de se mettre à l’ombre sous l’arbre polyglotte, exposition sonore en écoute libre. Puis, le 29 septembre à 16h30, la Tribu participera au Jour du livre organisé par l’Espace Pandora devant la médiathèque Lucie-Aubrac.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile